bienvenue en phase terminale...

Histoire un brin déjantée d'une belle bande de tebés!!!

posté le 25-03-2009 à 21:44:01

Chapitre 15: voyage pédagogique ....ou PAS!


___________________________

 

PETITS SOUVENIRS D'UN VOYAGE INOUBLIABLE

___________________________

 

Je ne pourrais jamais résumé en quelque mots c'est cinq fabuleux jours que j'ai passé en compagnie de la mafia sicillienne!! Il me faudrait bien trop de temps alors voilà une petite sélection des meilleures annectodes de ce magnifique séjour qui pour beaucoup d'entre nous était le dernier voyage scolaire.

 

Flash back sur les meilleurs moments de notre périple au bout du monde!

 

Embarquement: Paris

Mon premier vol: c'était génial ( je n'ai même pas été malade!)

" qui est ce qui prend l'escalator dans le sens inverse?? Ben c'est nous!!!"

Début des conneries!!!!

 

Arrivée en Sicile , c'est parti pour 5 jours de folie mes amis!!!

 

Visites très interessantes ( et un peu barbantes il faut l'avouer) la fatigue pour assaye : plus qu'une seule envie nous hante: découvrir notre charmant hôtel qui nous aceuillera avec une bonne douche chaude et des lits bien confortables! C'est donc avec bonheur que nous découvrons que l'eau chaude ne fonctionne pas ou du moins qu'il faut attendre que ces gentlemen finissent de faire leur toilette! Permière nuit passionnante car après tout " on a cru entendre les esprits" . Discutions très fille, fou rire et histoires sans queue ni tête. " je suis en petite culotte!!!"

 

 

 

 

 

 

2ème nuit: surprise!!!

Courageuses que nous sommes, Nous, Les Filles, nous rejoingnons en cachette la chambre des garçons tout en discrétion. Super soirée et méga garces: nous repeignons la salle de bain de nos hôtes à coup de gel douche et dentifrice ( précisons que nous avons tout de même embrasser les mur et dessiner des coeurs de shampoing pour refaire la déco des ces messieurs!) Dodo colectif ... ou presque!

 

 

 

 

 

 

3eme nuit: changement d'hôtel

 

Nouvel hôtel nouvelle chambre bien plus confortale... ou pas! Cette fois l'eau chaude est au RDV mais il manque la paume de douche; le chauffage et mon lit me fais peur ( lit superposé) si bien que nous descendons les matelat pour dormir par terre.Pourquoi a-t-il fallut que les couloirs soient munit de détecteurs de mouvements? Car malgré notre vigilance ,rien n'y a fait, on s'est fait chopé!C'était au tour des garçons de venir squaté notre chambre, mais Tinmar était malade, Mr Gr*** trainé dans les couloirs, la porte de l'extérieur à claqué quand ils ont passer, seuls 2 ont été "sauvés", un premier s'est fait chopé quand la lumière s'est déclanché ( et tout ça rime!). On a donc essayer de cacher: l'un dans la salle de bain, l'autre... s'est faufillé derrière la porte in extremis , le téléphone sonne, on se précipite il tombe, nous voilà face au vilain et vénére Mr Gr***. Nous mentons ( c'est qu'on commence à avoir de l'expérience) mais il pousse la porte... et découvre notre clandestin!! Nous sommes donc obligé de renvoyer notre dernier invité ,caché maintenant sous le lit, vers un fin proche. Nous nous couchons appeurées mais persuadées que c'était la meilleure soirée!!!

 

 

 

4eme nuit

 

 je suis exténué la journée n'a pas été de tout repos. J'ai fiché la trouille de sa vie a notre vilain Mr Gr*** qui depuis nous avait pardonner , ça lui apprendra à nous passer un savon, on est trop fortes!!!!!!!!! Dernière nuit inoubliable, la mafia est venue en personne faire quelques échanges, pictionnary endiablé ( même si je me suis endormi ) et c'est la fin pour moi...je dors enfin une nuit compléte!!

 

Départ, aéroport et gueule dans le cul...c'est vraiment finit les amis!!

 

JE VOUS AIME!!!!!!

 

 

 

 


Commentaires

 

1. laura j  le 26-03-2009 à 22:24:51

wa bien résumer!!!!!
c'étai trop bien je serai bien resté c'est vrai le mieu c'étai le soir avec les missions !!!!on s'en souviendra de ce deuxième hotel!!!avec ces détecteurs de mouvements!!et biensur les pantoufles de louis!!!

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article